Fiston Saisai : « Pour devenir comme Fally Ipupa, il faut arrêter l’hydroquinone, parler français, parler Anglais et la concentration au travail »

Dans une vidéo diffusée sur la plateforme Youtube, l’artiste comédien Fiston Saisai a cite les efforts qu’a fourni Fally Ipupa pour arriver à son niveau actuel, celui de l’artiste qui a rempli Bercy.

Fiston Saisai a déclaré que le premier effort de Fally Ipupa était d’abandonner des laits avec hydroquinone qui font blanchir la peau; le deuxième était celui d’apprendre le français et le troisième consistait à apprendre l’anglais. Pour ce qui est de connaître le français, Fiston Saisai reconnaît que Dicap la Merveille est actuellement parmi les artistes qui parlent bien français sur les plateaux de France 24 et d’autres chaînes.

« Fally Ipupa est parmi nos musiciens les plus à l’aise sur les plateaux de France 24, TF1, RFI…Appellez les autres musiciens, vous verrez qu’il va donner une fausse raison de maladie », a-t-il dit.

Et il conclut en disant : « Voici les choses qui attendent ceux qui veulent devenir comme Fally Ipupa : il faut arrêter l’hydroquinone, parler le français, parler l’anglais, et puis la consentration au travail ».

Lire aussi :  Fally Ipupa à Amanda Malela: "je n'ai jamais entendu un chanteur profane comme vous nous "traiter", chanter: "Satan, descends et tue les humains""
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :