24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Fiston Saisai :"J'ai décidé de soutenir le Syndicat et sa loi portant...

Fiston Saisai :”J’ai décidé de soutenir le Syndicat et sa loi portant sur les 2000Fc de transport à payer pour nos copines”

L’artiste comédien Fiston Saisai apporte son soutien au Syndicat, cette base qui a décidé de fixer le prix des transports à donner aux filles à 2000 Fc.

C’est le buzz du moment créé par les internautes. Tout le monde parle de cette bloc imaginaire qui réunit tous les hommes. Sa dernière décision ne cesse de faire des bruits : les prix du transport des filles est de 2000 Fc, peu importe la beauté, la rondeur, la taille ou même la fortune du garçon.

Le dernier à avoir manifesté publiquement son soutien au Syndicat est Fiston Saisai, qui a écrit sur les réseaux sociaux : “Le Président a parlé devant le congrès, il n’a malheureusement pas abordé ce problème de #2000Fc de transport pour les filles. Mais j’ai décidé de soutenir le #syndicat et sa loi portant sur les #2000Fc de transport à payer pour nos copines. Pas plus svp !!!

Et d’ajouter : “Les gars, pendant cette période des fêtes, svp, ne donnez pas plus de 2000Fc de transport à vos copines. Respectons ces nouvelles lois”.

Cette décision est fortement critiquée par la gente féminine qui multiplie des publications très hostiles. Mais cette opposition est loin d’arrêter le puissant Syndicat.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :