Fiston Saisai fait rire le Président Félix Tshisekedi et plusieurs autres personnalités aux obsèques de Lutumba Simaro

Fiston Saisai a fat rire tout le monde lors des obsèques du poète Lutumba Simaro. C’était au Palais du peuple au cours de la cérémonie en hommage à l’un des plus grands compositeurs de la musique Congolaise, en Présence du President Félix Tshisekedi et diverses personnalités.

Dans son discours, l’artiste comédien a d’abord exprimé quelques mots au sujet du départ de celui qu’on appelait affectueusement Papa Lutumba. Il a ensuite raconté quelques blagues pour illustrer comment les Congolais se sont plaints du Président Kabila et Tshisekedi alors que ces derniers n’ont rien à avoir avec leurs problèmes personnelles. Il a dit exemple, si Cristiano rate un but, Kabila doit partir. Par sa blague, il a démontré comment les Congolais veulent connaître les langues des tribus de leurs Présidents de la République, pour être vus comme proches d’eux.

Plusieurs personnes, y compris le President Félix Tshisekedi, n’a pas manqué de rire à ces blagues qui reflètent la réalité de la population Congolaise.

Lire aussi :  Fally Ipupa giflé par un fan lors d'un spectacle à Yaoundé.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :