27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 8, 2021
Accueil Célébrités Fiston Saisai au Premier ministre Sama Lukonde: "Au-delà du folklore, loin des...

Fiston Saisai au Premier ministre Sama Lukonde: “Au-delà du folklore, loin des djalelo, nous voulons du changement”

L’artiste comédien Fiston Saisai a fait savoir à Sama Lukonde, le nouveau Premier ministre, dans une publication ce jeudi 18 février sur les réseaux sociaux que la population veut du changement.

Dans son message, le célèbre comédien congolais s’est adressé directement au nouveau locataire de la Primature. Fiston Saisai a d’abord exprimé sa satisfaction de voir un jeune occuper la tête du gouvernement. Le comédien a ensuite révélé que le peuple risque de lapider Sama Lukonde au cas où ses actions s’avereraient non-concrètes

De plus, Fiston Saisai a souhaité bonne chance à Sama Lukonde, avant de lui faire part du besoin de voir le changement dans ce pays.

“Nous vous souhaitons bonne chance dans cette lourde charge que vous avez. Au-delà du folklore, loin des djalelo, nous voulons du changement”, peut-on lire sur sa page Facebook.

Contrairement aux artistes musiciens tels que Koffi Olomide et Jean Goubald, Fiston Saisai n’est pas une célébrité qui a l’habitude de parler politique. L’artiste a certainement laissé parler son coeur dans ce message.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :