27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 8, 2021
Accueil Célébrités Fiston Saisai à Sama Lukonde: "Nous serons heureux de vous lapider si...

Fiston Saisai à Sama Lukonde: “Nous serons heureux de vous lapider si jamais vos actions ne rencontrent pas les attentes de la pauvre population”

L’artiste comédien Fiston Saisai a adressé ce jeudi 18 février sur les réseaux sociaux, un message direct à Sama Lukonde, le nouveau Premier ministre nommé par le chef de l’État Félix lundi dernier.

Dans son post sur la toile, l’acteur de Jésus de Mbandaka affiche sa joie de voir un jeune hissé à la tête de l’Exécutif, avant de promettre de le lapider si ses actions ne rencontrent pas les attentes de la population.

“Cher Mr Sama Lukonde, ce pays attend beaucoup de vous. Autant nous sommes heureux de voir un jeune à la Primature, autant nous serons heureux de vous lapider si jamais vos actions ne rencontrent pas les attentes de la pauvre population que nous sommes”, a-t-il écrit.

Contrairement aux artistes musiciens comme Koffi Olomide et Jean Goubald, Fiston Saisai n’est pas une célébrité qui a l’habitude de placer un mot sur la vie politique en RDC. Considérant la teneur de son message, le célèbre comédien de Bandal a certainement laissé parler son cœur à travers sa publication sur les réseaux sociaux.

Signalons que le pays traverse une crise politique sans précédent. L’actuel chef du gouvernement a succédé à Sylvestre Ilunga Ilunkamba, un pro-Kabila. Ce dernier a été éjecté de son poste par les députés de l’Union sacrée de Félix Tshisekedi à la suite d’une motion de censure initiée contre lui, il y a peu.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :