Ferre Gola sur son conflit avec Koffi Olomide : « J’avais ma raison… mais ça ne veut pas dire que Ferre a fait des albums plus que Koffi Olomide »

L’artiste Ferre Gola est revenu sur son embrouille avec Koffi Olomide qui a eu lieu en novembre 2017. Il a expliqué que malgré ces tiraillements, il garde toujours le respect vis-à-vis du Grand Mopao.

Au cours de son passage à l’émission Vrai vrai sur Digital Congo, Ferre Gola a conseillé aux jeunes qui veulent faire la musique d’avoir le respect vis-à-vis des aînés, avant de donner l’exemple de son conflit avec Koffi Olomide pour expliquer qu’il garde encore le respect envers ce grand artiste.

« Moi la chose que je peux leurs demander, le secret de la musique est d’abord le respect. C’est vraiment important. Je reviens un peu sur les tiraillements qui se sont passés avec mon aîné Koffi Olomide. J’avais ma raison de parler parce qu’il fallait que je me défende. Mais ça ne veut pas dire que Ferre a fait des albums plus que Koffi Olomide. Moi-même par respect je connais son savoir-faire », a-t-il déclaré.

Il y a quelques années, c’était très tendu entre Ferre Gola et Koffi Olomide, et les choses étaient même allées jusqu’au Parquet où le Padre aurait passé nuit en détention. Jesus de nuance était passé dans une interview s’en prendre violemment à Koffi Olomide avec une colère qu’on n’avait encore jamais vu auparavant. Ce clash était baptisé « Premier soin » et avait secoué le monde musical.

Partager la publication