Ferre Gola sur Fally Ipupa: « Je ne crois pas qu’on nous oppose parce qu’on ne fait pas le même style »

À Abidjan où il séjourne depuis quelques jours déjà, Ferre Gola prépare ses deux concerts. Mais avant ce spectacle, l’Impérator de la rumba congolaise a reçu plusieurs invitations de différentes chaînes de télévision ivoirienne. La dernière en date, mercredi 10 février 2021 à l’émission la Télé d’ici.

Parmi les sujets abordés dans ce magazine, il s’agit de la relation avec son compatriote Fally Ipupa. Le chroniqueur lui a posé la question de savoir: Comment vit-il la comparaison dont il fait l’objet tout le temps avec Fally Ipupa? » Le Padre a précisé: « Je ne crois pas qu’on nous oppose parce qu’on ne fait pas le même style. Peut-être les gens peuvent le dire, mais nous ne sommes pas opposés », a-t-il expliqué.

S’agissant d’une quelconque collaboration un jour entre lui et Dicap, Jésus de nuances a indiqué que ça ne sera pas une surprise, car ils ont déjà évolué ensemble dans le passé à l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide. « On a déjà collaboré ensemble quand on était dans quartier Latin, je suis ouvert en fait, mais ça ne sera pas une surprise », évoque le Padre.

Depuis toujours, Ferre Gola et Fally Ipupa sont considérés comme rivaux sur la scène musicale. Tous deux sont artistes et chanteurs ancrés sur la rumba avant de l’améliorer pour créer chacun son propre style dans sa carrière solo.

Jegou – Miguel