Ferre Gola remet 100 dollars aulieu de 20 dollars à ses admirateurs

À l’issue de son passage dimanche 1er mai à l’emission « Impression + » de Charlie Prince à Kinshasa, Ferre Gola a croisé ses admirateurs avant de regagner son domicile.

Jésus de nuances, comme à l’accoutumée, était confronté à des jeunes qui ne cessaient de l’encenser en epinglant tous ses surnoms. Cependant, ces chants de louanges ont précédé par la suite une demande indirecte d’un petit quelque chose en retour.

De son côté, Le Padre, filmé par l’un de ses proches, a interagi à bord de sa voitures avec ces jeunes. Il a de ce fait sorti un billet de 100 dollars et le leur a remis.

Un changement de narratif ?

En juin 2021 dernier. Le Padre revenu notamment d’une émission télé, a rencontré les enfants de la rue appelés communément « Shégués ». Moto ya yambo a du leur remettre la somme de 20 dollars. Cette vidéo a connu une ampleur mettant l’artiste dans une position d’ego.

Par la suite, Gola Bataringe lors de son passage à l’emission A Pluriel le 21 juin 2021, a annoncé avoir lévé l’option de ne reserver que la somme de 20 dollars à tous les shégués.

Jegou – Miguel

Partager la publication