Ferre Gola poursuit les enregistrements de l’album « Dynastie » avec ses musiciens et quelques anciens de Wenge

Le projet « Dynastie » de Ferre Gola qui va réunir l’artiste avec ses poulains et quelques anciens de Wenge Maison Mère, est en vue. Le Padre poursuit sans relâche les enregistrements en studio.

Alors que les mélomanes attendent la sortie de son album ouvert au monde baptisé « Harmonie », Ferre Gola entame déjà un autre disque pour booster encore son image.

Les vidéos de cette séance studio circulent sur le net, depuis quelques heures. On peut voir Ferre dans son domicile avec ses anciens collègues de l’orchestre Maison Mère de Werrason.

Par ailleurs, l’album « Harmonie » de Jésus des nuances est très attendu par ses fans. Depuis l’annonce du changement de son style de musique, de la Rumba à la Rumba trap, ses supporters veulent déguster ces nouvelles sonorités de l’Impérator.

Le projet « Dynastie » autrefois « Premier soin » est un album qui fera revivre l’ambiance de Wenge Maison Mère depuis son origine jusqu’au départ de plusieurs têtes qui ont le fait le bonheur de leurs fans. Mais également les artistes de Ferre Gola vont certainement éclore leurs talents au travers de cette œuvre en perspective.

Jegou – Miguel