Ferré Gola : » Je prévois un featuring avec mon frère Deplick Pomba qui fait des nuances comme moi pour une explosion des nuances »

Reçu récemment à l’émission vrai vrai du chroniqueur Willy Kayembe diffusée sur Youtube, Ferré Gola le Padre a révélé la probabilité d’une collaboration avec son jeune frère Deplick Pomba de nuances dans un avenir proche.

Sur la question de savoir quels artistes parmi les jeunes qui sont actuellement sortis et qui font la fierté de la rumba congolaise, Jésus de nuances a directement tardé cité le nom de Deplick. Ferre Gola a aussi laissé entendre qu’il se prépare un projet qui pourrait être dévoilé dans les prochains jours entre les deux chanteurs.

 » Je prévois un featuring avec mon frère Deplick Pomba de nuances. Comme lui fait des nuances comme moi, ça sera une occasion de faire une explosion des nuances », a-t-il déclaré.

Notons que l’artiste Ferre Gola Bataringe se dit ouvert à des collaborations avec tous les jeunes artistes qui font bien leur travail, notamment Innoss’B, Rebo Tshulo et tant d’autres.

Hervé Kabwatila

Partager la publication