En direct Instagram avec son jeune frère Deplick Pomba, Ferre Gola l’a invité à un featuring, il y a quelques heures. Ces deux artistes vont concocter un morceau dans l’album “Dynastie” de Ferre Gola.
Le Padre poursuit sans encombres les enregistrements de son nouveau disque “Dynastie”. Il est en plein studio à Kinshasa.
En effet, l’Impérator de la rumba congolaise a souhaité chanter dans “Dynsatie” avec Deplick Pomba. Ce dernier était très heureux de recevoir cette invitation venant de son grand frère artistique.
Cette collaboration sera une première de toutes leurs carrières. Nicaboronina a certainement porté son choix sur Deplick, du fait que le passage de ce jeune talentueux dans Maison Mère, avait ébloui les mélomanes. Tout comme lui-même Ferre Gola qui a aussi évolué au sein de cet orchestre cher à Werrason.
De part cette invitation, l’auteur du titre “Ebondo” rejoint Celeo Scram, Bill Clinton, Heritier Watanabe et les autres, qui ont déjà chanté dans ce prochain album de Gola. Un disque purement teinté des anciens musiciens de Wenge.
Jegou – Miguel