24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Ferre Gola feat Maître Gims - voici ce que l’on sait

Ferre Gola feat Maître Gims – voici ce que l’on sait

Le chanteur congolais Ferre Gola et le rappeur français d’origine congolaise Maître Gims pourraient être en featuring sur une chanson de l’album “Harmonie” du Padre.

Au départ une rumeur, puis commentée lors d’une conférence de presse à Kinshasa, Ferre Gola préparerait bien signer un feat avec Gims. L’équipe de ce dernier serait en négociation avec la Haya Mvita, la manager du Padre de la Rumba congolaise. Les deux parties seraient tombées également d’accord pour une collaboration.

Jésus de nuances a pris un autre virage pour sa carrière qu’il voudrait désormais plus internationale en se lançant dans un nouveau style qu’il appelle “rumba trap”, un mélange de la rumba et de la trap music. “J’envisage mélanger la rumba et la musique urbaine international dans un seul album. Ça sera l’une des voies, qui permettront à ce que notre culture soit encore mieux vendue hors du territoire national. Je suis capable de le faire.”, a confié Ferre Gola.

Cependant, Ferre Gola a sorti le premier single de son album “Harmonie, le titre “Regarde-moi”, qui cumule déjà plus de 3 millions de vues. Alors que Gims vient d’annuler la sortie de son disque “Fléau”, à cause du retour de confinement en France.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :