Ferre Gola explique l’absence d’Heritier Watanabe dans l’album « Dynastie »

L’artiste Ferre Gola a expliqué l’absence d’Heritier Watanabe dans son album « Dynastie » qui réunit les anciens de Wenge Musica Maison Mère.

L’album « Dynastie » arrive déjà le 25 mars prochain. Ce ne sera que le volume 1 qui est une partie urbaine. La promotion de ce projet débute déjà pour Jesus de Nuance qui signera son retour après 5 bonnes années.

Dans une conférence de presse diffusée sur la plateforme Youtube, Ferre Gola s’est exprimé sur l’absence d’Heritier Watanabe dans cet album. Et l’auteur de « Jugememt » a expliqué qu’Heritier Watanabe devrait faire la promotion de son album « Mi-ange, mi-démonté » et ne pouvait pas être invité à la réalisation de « Dynastie ». « Je ne pouvais pas chercher Heritier parce qu’il était en pleine préparation et il fallait qu’il fasse vraiment la promotion de son album », a-t-il déclaré.

Le public aimerait revoir Ferre Gola et Héritier Watanabe autours d’un featuring plusieurs années après la chanson « Nostalgie » chantée au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère. Et l’absence de Wata dans l’album « Dynastie » suscite des polémiques.

Partager la publication