Ferre Gola: “Didier Lacoste ne prendra pas part dans “Dynastie””

En France pour la préparation de son album “Dynastie”, Ferre Gola a encore fait son apparition lors d’un live Instagram de son proche Pikas Mbayabo, il y a quelques heures. Le Padre a annoncé que Didier Lacoste ne fera pas partie de ses invités.

Pendant que PM échangeait avec tous les intervenants au cours de ce direct sur les musiciens qui seront présents dans cet album, Jésus de nuances a surgi et glissé: “Didier Lacoste ne prendra part dans “Dynasyie””.

Avec un air sérieux, Mister Lova lova a réitéré que l’ancien “Mukie tonga” n’est pas inscrit sur la liste de tous les participants dans cet opus qui se profile à l’horizon.

En effet, l’abscence de “Mvuama” dans ce projet du leader de “Jet 7” n’est pas aussi peut-être tributaire de la détermination de leurs relations.

Pour ce qui est de la sortie de cet album, rien n’a été communiqué, puis quelques noms comme Aimelia Liass, Serge Mabiala, Jdt Mulopwe, Bill Clinton ont notamment été cités parmi ceux qui ont déjà chanté dans ce disque à venir des anciens musiciens du groupe Wenge.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Ferre Gola et Claudia Bakisa souhaitent joyeux anniversaire à Rebo Tchulo
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :