Ferre Gola apporte son soutien à Celeo Scram: « Mes condoléances, mon ami. Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous »

Le décès de la tante de Celeo Scram survenu, jeudi 7 janvier à Kinshasa a affecté le paysage musical congolais, dont Ferre Gola. Ce dernier a apporté son soutien à Scram en lui présentant ses condoléances.

En effet, le Padre a témoigné sa compassion vis-à-vis de Celeo Scram. Il a fait montre en lui envoyant un message en ces termes:

« Mes condoléances mon ami. Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous », glisse Ferre Gola en commentaire de la publication Instagram du Mr Poutine.

Jésus des nuances n’est pas le seul personnage à exprimer son désarroi après la mort de la tante de Celeo Scram. Il y a en outre, une centaine de followers de Celeo qui ont vite réagi face à cette tragédie qui a touché la famille de Scram.

À titre de rappel, la mère biologique de Ferre Gola et de Celeo sont amies, depuis plusieurs années. Ces deux familles ont bien tissé leurs affinités. Puis leurs enfants ont su consolider cette amitié jusqu’à leur niveau, car Celeo Scram et Ferre Gola ont évolué ensemble dans le passé à l’orchestre Maison Mère de Werrason.

Jegou – Miguel