mardi, juillet 14, 2020
Accueil Célébrités Félix Wazekwa s’est rendu aux obsèques de l’artiste comédienne Mindondo

Félix Wazekwa s’est rendu aux obsèques de l’artiste comédienne Mindondo

Le corps de l’artiste comédienne Mindondo est exposé au Stade des Martyrs de Kinshasa. Les artistes comédiens et plusieurs personnalités se sont rendus à ces obsèques pour rendre hommage à Solange Ngolomingi, décédée le 29 juillet dernier. Parmi eux, on retrouve l’artiste musicien Félix Wazekwa qui s’est exprimé devant les journalistes, dans une vidéo dénichée sur Youtube par la de MBOTE.

« Dans le Domaine de la comédie, vous verrez des artistes. Certains sont formés au niveau de l’INA….Donc l’art est grand. C’est pourquoi quand un artiste comédien décède, il faut que je sois là pour participer avec mes confrères du théâtre. Ils ne nous abandonnent jamais au moment des problèmes, nous devons aussi être avec eux en ce moment », a-t-il expliqué.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Le Monstre d’Amour a également donné un témoignage sur l’artiste comédienne décédée, en disant : « Elle avait beaucoup de talent, elle avait une forte mémoire. Un jour elle a chanté l’hymne des chinois… Donc elle avait une forte mémoire, cela m’impressionnait beaucoup ».

La comédie Congolaise vient encore une fois de pleurer un de ses enfants. Deux mois après la mort de Mundweri, c’est au tours de Mindondo de tirer sa révérence.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :