Félix Wazekwa : « Nous devrions faire de Fally Ipupa un héro et le protéger »

Lors de son récent passage à l’émission « Culture infos » du chroniqueur Franck Stemay, le patron de l’orchestre Cultur’A Pays Vie Félix Wazekwa s’est appesanti sur la défendre de son jeune frère Fally Ipupa le présentant comme l’artiste qui fait la fierté de la musique congolaise actuellement au niveau international. S’ Grave en est arrivé à demandé du soutien et de la protection pour El Mara à la communauté congolaise.

Les exploits qu’accomplit El Mara dans la musique congolaise ne laissent pas Mokuwa Bongo indifférent. Ce dernier ne tarit pas d’éloges à l’endroit de son jeune frère lui souhaitant le meilleur du monde pour sa carrière musicale en opposition à tous ceux qui le critiquent.

« Nous devons faire de Fally Ipupa un héro. Et quand il joue un concert dans un stade, nous devrions venir le protéger. Ce jeune homme m’épate beaucoup dans sa carrière musicale. J’ai vu qu’il va jouer un concert au stade de Martyrs, c’est une occasion pour nous de le soutenir  » a déclaré Félix Wazekwa

Il convient de souligner que Mokuwa Bongo répondait à la question qui lui a été posée au sujet des invitations que reçoit l’artiste Fally Ipupa à travers le monde aujourd’hui pour représenter la République démocratique du Congo sur le plan musical.

Hervé Kabwatila

Partager la publication