Felix Wazekwa à Mbilia Bel : « Je vous présente mes excuses maman, les gens cherchent à vous identifier dans ce dossier pour rien…(Affaire organisation des obsèques du feu Général Défao»

Le leader du groupe « Cultur’A pays vie », Felix Wazekwa a présenté ses excuses à la chanteuse Mbilia Bel au cours de l’émission « Catalogue » à laquelle il était récemment invité. Mokuwa bongo s’est ressaisi sur l’affaire du prétendu détournement d’une somme d’argent, 25.000 $ en tout, envoyés par le gouverneur Gentiny Ngobila en guise de contribution pour une bonne organisation des obsèques du feu Général Défao.

Selon le Monstre d’amour, les gens ont mal interprété son intervention concernant le détournement de cet argent, surtout quand il citait les personnes qu’il dénonçait comme étant les responsables de ce forfait. S’Grave a tenu à présenter ses sincères excuses à la légende Mbilia Bel qui s’est indignée d’apprendre autrement les dires de son confrère sur cette affaire.

« Je vous présente mes excuses maman, les gens cherchent à vous identifier dans ce dossier pour rien. Et pourtant je n’avais pas cité votre nom dans l’audio qui circule. Peut-être aussi que vous avez mal compris mon intervention. Cette dame ne mérite pas des mauvais propos venant de moi. Il y a des musiciens qui sont devenus comme une monnaie que l’on utilise plus et ils n’ont plus de valeur dans ce pays. Alors que vous maman Mbilia Bel, vous êtes comparable au franc congolais qui est toujours utilisé », dit-t-il

Et d’ajouter : « Ce qui me fait mal est que les gens multiplient les émissions pour montrer leur innocence, alors qu’il y a bel et bien eu détournement », s’indigne l’homme de verbes.

Hervé Kabwatila

Partager la publication