24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Célébrités FC Renaissance: l’évêque Pascal Mukuna démissionne de son poste de président

FC Renaissance: l’évêque Pascal Mukuna démissionne de son poste de président

L’évêque Pascal Mukuna, président du Football Club Renaissance du Congo, a annoncé, il y a peu, sa démission de son poste de président de la coordination qu’il occupe depuis 6 ans.

Dans une correspondance adressée au président du comité de direction du FC Renaissance du Congo, l’évêque Mukuna lui a fait part de son intention de rendre le tablier. “Monsieur le président, j’ai l’honneur de vous informer de ma démission de la fonction du président de la coordination que j’occupe au sein de l’équipe.”, a écrit Pascal Mukuna.

L’évêque de l’église ACK a renchéri en ces termes: “Il y a 6 ans, Renaissance était complètement dans la rue. Il fallait l’organiser pour l’hisser où il se trouve aujourd’hui. C’est un moment de joie et de regret.”, a-t-il expliqué.

Mon corps, poursuit Pascal Mukuna, a besoin de prendre un peu de repos parce que “j’ai aussi plusieurs responsabilités et qu’il était temps de démissionner.”, a clarifié l’homme religieux. Il estime avoir suffisamment servi les oranges de la capitale durant ses 6 années de règne.

Pour rappel, Pascal Mukuna fait partie des cofondateurs du club vert et orange de Kinshasa créé en 2014, après sa dissidence avec le Daring club Motema Pembe (DCMP).

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :