Fayulu présente ses condoléances à la famille et proches de Kobe Bryant.

Alors que la nouvelle de la mort du Basketteur américain a fait le tour du monde, le candidat malheur à la présidentielle congolaise de 2018, Martin Fayulu s’est vite empressé de présenter ses condoléances à la famille et proche du joueur. Ce qui n’a pas laissé plusieurs Congolais indifférent.

Martin Fayulu consterné par la mort cette début de soirée (heure de Kinshasa) du basketteur congolais. “Je viens d’apprendre avec consternation le décès de Kobe Bryant. Mes pensées et prières vont à sa famille et à ses proches” a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Plusieurs congolais se sont étonnés de ce message de condoléances à l’égard de l’américain alors que le president de l’Ecide à l’habitude d’ignorer lors qu’un artiste congolais ou célébrités congolaises meurts, comme le cas de Pululu.

Kobe Bryant, l’ancien basketteur star des Los Angeles Lakers et quintuple champion NBA, est tragiquement décédé ce dimanche à l’âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère, selon TMZ et d’autres médias américains. L’une de ses filles, Gianna, a également péri dans le crash.

Laisser un commentaire