mercredi, juillet 8, 2020
Accueil Actualités A la Une Fayulu à Kikwit : "Dès le 17 janvier, les actions populaires s'intensifieront...

Fayulu à Kikwit : "Dès le 17 janvier, les actions populaires s'intensifieront pour libérer le Congo sous l'emprise des ennemis"

Au cours de son meeting populaire tenu le mardi 31 décembre dans la ville de Kikwit (province du Kwilu), Martin Fayulu a annoncé des actions populaires dès janvier 2020, année de libération du Congo d’après ses dires.

« 2020, année de libération du Congo. Nous débuterons par des marches. Le 17 janvier, date de martyrs, nous marcherons sans casser ni insulter mais pour : Dénoncer le plan machiavélique de Kabila et ses mentors sur la balkanisation du Congo; Marquer notre indignation sur les tueries à Beni; Témoigner notre état de deuil », a-t-il annoncé.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« Pour la marche du 17 janvier, tous seront vêtus en noire avec une étoffe blanche sur la tête symbole du deuil. En février, nous organiserons un méga forum sur la territoriale afin de comprendre les dessous de carte de la décentralisation. » a-t-il ajouté

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Après s’être fait passer pour Abed Achour, un homme d’une quarantaine...

0
Les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC), ne facilite, non seulement, le passage des informations à un débit important,...
%d blogueurs aiment cette page :