Contrairement aux rumeurs, Kissindjora n’a pas fui en Turquie .. »

Ça fait débat sur les réseaux sociaux. L’absence remarquable de Kissindjora au retour de la Team Wata à Kinshasa après un long séjour en Europe pour des productions scéniques en Espagne et en Turquie.

Lire aussi : Héritier Watanabe annoncé au Zénith de Paris pour bientôt

L’artiste musicien Héritier Watanabe et la Team Wata ont regagné Kinshasa après un long séjour mouvementé en Europe. Chose qui a tiqué les internautes, c’est l’absence remarquable de la star des réseaux sociaux Kissindjora.

D’après nos sources, le leader américain n’a pas fui comme le font croire certaines chaînes YouTube. Elle avait plutôt raté le vol qui était prévu le mardi 22 février 2022. De son côté, Vieux Djora a reconnu que cet incident est due à son imprudence.

« Je n’ai pas pu regagné Kinshasa avec la Team Wata parce que j’avais raté le vol qui était prévu le mardi…Et cela à cause de mon imprudence parce que je ne devais pas me séparer avec la délégation. Je m’étais déplacée un peu pour me trouver des croissants à quelque mètre de là. Et à mon retour, je n’avais pas trouvé Wata et les musiciens », dit Kissindjora

Grâce Bolakongo

Partager la publication