22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques Fally Ipupa : "Wenge Musica a nourri ma culture musicale"

Fally Ipupa : “Wenge Musica a nourri ma culture musicale”

Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, l’artiste Fally Ipupa a repondu à la question de savoir qu’est-ce qu’il serait devenu s’il n’était pas passé par le Wenge ou Quartier Latin.

Dicap la Merveille a précisé :”Moi je ne suis pas passé par Wenge Musica même si Wenge Musica a nourri mon enfance, ma culture musicale parce qu’ils sont de Bandal comme moi. Moi je suis de Bandal. Ce sont des grand-freres de mon quartier, de la commune et on a été tous fans et fier d’eux; mais je n’ai pas eu d’occasion de rester auprès d’eux”

Et de repondre ensuite au sujet de Quartier latin : “C’est grâce à mon travail qu’on m’a repéré pour adhérer au groupe Quartier latin. Après je ne saurai pas vous le dire aujourd’hui si je pourrais devenir quelqu’un sans passer par ce groupe mythique de mon pays qui est le Quartier latin. Je ne suis pas Dieu, en fait. Dieu a fait en sorte que je passe par là pour que je devienne ce que je suis aujourd’hui”.

Fally Ipupa a toujours montré son admiration pour le grand Wenge malgré qu’il n’a pas évolué dans cet orchestre de Bandal.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :