Fally Ipupa vs Héritier Watanabe: « Tokoss 2 » récolte 1.417.385 streams sur Spotify, 129.632 pour « Mi-ange, mi-démon »

La sortie des albums de Fally Ipupa et Héritier Watanabe continue à captiver l’attention de leurs fans. Aujourd’hui, place aux chiffres des streams de ces chanteurs congolais.

La bataille est lancée. Depuis le lancement de « Tokoss 2 » et « Mi-ange, mi-démon » respectivement de Fally Ipupa et Héritier Watanabe, les staff de ces deux artistes mobilisent les fans sur les réseaux sociaux pour s’approprier des projets de leurs stars. Ils emploient à peu près les mêmes stratégies, notamment chaque artiste présente le rang occupé par son disque sur la plateforme ITunes et font découvrir quelques titres aux mélomanes.

Les résultats des efforts déployés par ces deux musiciens viennent de tomber 24 heures, après la sortie de leurs albums. Fally Ipupa a recueilli 1.417.385 streams sur Spotify, tandis qu’Héritier Watanabe a récolté 129.632 streams.

Ce n’est que le début de cette grande bataille à laquelle est venue se joindre Cindy le coeur qui a aussi largué son maxi-single intitulé « Université ». À ce jour, la scène musicale congolaise est très mouvementée considérant ce flux d’informations des artistes.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :