Fally Ipupa sur sa fierté: “J’ai réussi à être quelqu’un de bien, malgré tout ce qu’il y a autour de la célébrité, l’artiste”

De passage sur la chaîne YouTube Lige Tv, Fally Ipupa était l’invité principal de l’émission Life Week-end, il y a deux jours. Pendant la rubrique confessionnal, l’artiste a dévoilé ce qui lui rend fier depuis le début de sa carrière de musicien.

“J’ai réussi à être quelqu’un de bien, malgré tout ce qu’il y a autour de la célébrité, l’artiste” a révélé le chanteur tout aussi serein dans dans argumentaire avant d’ajouter:

“Je pense garder la tête sur les épaules et garder les valeurs, voilà”.

L’artiste se dit fier d’avoir garder l’éducation reçue de ses parents et l’instruction de l’internat où il a fait ses études.

“Parmi les choses qui dérangeaient mon père que je devienne artiste, c’était le côté un peu voyou des artistes.” Conclut El mara et il a précisé qu’il ne fume ni boit pas.

Jegou-Miguel

Lire aussi :  L'album "Control" de Fally Ipupa cumule plus de 20 millions de streams sur Spotify
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Innoss'B: "Je n'ai pas été accusé de contrefaçon de mon titre "Yo pe" mais plutôt du projet du concert "Yo pe" que j'ai joué à Tshangu en 2019"
%d blogueurs aiment cette page :