Fally Ipupa sur l’incarcération de R-Kelly: « J’étais surpris d’apprendre tout ça, mais je laisse la justice faire son travail »

Inculpé pour détournement de mineurs en juillet 2019, le chanteur du R&B américain, Robert Kelly alias R-Kelly a été de nouveau arrêté. Fally Ipupa est revenu sur cette arrestation de R-Kelly au cours de l’émission YouTube Life Week-end, il y a quelques heures.

El Mara a pour sa part, renseigné n’avoir pas connu ce côté sombre de la carrière de son aîné musical.

« J’étais surpris d’apprendre tout ça, mais je laisse la justice faire son travail », précise Dicap la Merveille.

Lors de son intervention, le King de la Rumba congolaise a relaté les contours de sa rencontre avec la star américaine à Chicago et à Atlanta, il y a quelques années.

« J’étais surpris d’apprendre tout ça. Quand j’étais jeune, j’étais très fan de lui comme tout le monde. Quand il m’a reçu chez lui, il a toujours été un artiste qui m’a offert une guitare et qui me respectait », a-t-il raconté.

Il sied de rappeler que R-Kelly et El Pibe de Oro ont collaboré dans deux projets. Le premier date de plus de 5 ans, la chanson « Hands accros the World » de l’américain et le deuxième apparu en 2017 « Nidja », morceau tiré de l’album « Tokoss 1 » de DiCaprio.

Jegou – Miguel