Fally Ipupa sur l’affaire Didistone Olomide: « Je suis très révolté de voir qu’on mêle les femmes et les enfants dans de telles affaires. »

Dans une interview diffusée à l’émission Sektion Musik de ce dimanche 27 mai 2018, l’artiste musicien Fally Ipupa réagir sur la polémique concernant Didistonne Olomide.

Pour Fally Ipupa, même si la bêtise a atteint un niveau très élevé, elle doit quand-même atterrir. Les congolais doivent avoir quelques valeurs humaines et ne pas mêler les enfants et les femmes des artistes dans des polémiques. « Si vous voulez attaquer un artiste musicien parce que vous ne l’aimez pas, parce que vous n’aimez pas sa musique ou que vous n’aimez pas sa personne, vous ne pouvez pas attaquer ses enfants. Enlevez les femmes et les enfants. Faites des polémiques pour ceux qui trouvent que c’est important. Mais je suis très révolté de voir qu’on mêle les femmes et les enfants dans de telles affaires. », déclare Fally Ipupa.

C’est depuis une semaine que les réseaux sociaux congolais sont alimentés par cette affaire d’un film pornographique mettant en scène une fille qui ressemble à Didistonne Olomide. Koffi Olomide a réagi à cette polémique et plusieurs artistes affichent leurs soutiens à Didistonne en condamnant cet acte.

Laisser un commentaire