Fally Ipupa sur Dadju : « Tous les congolais connaissent Dadju… Les artistes congolais faisaient des dédicaces pour sa maman Dalida « maman na Dadju »

Sur une interview chez nos confrères du média français Melty.fr, l’artiste Fally Ipupa a parlé de son admiration sur l’artiste Dadju.

Aux dires d’El Mara, Dadju, c’est un peu spécial. Dadju c’est un artiste, dont « je suis tombé fan avant qu’il pète comme ça. Avant de préciser que c’est un artiste qui est déjà connu dans la communauté congolaise, avant même qu’il devienne une grande star.

Fally Ipupa a en outre, expliqué que le Prince Dadj était déjà connu au sein de la souche congolaise à cause de son père Djuna Djanana qui est aussi un artiste connu dans la musique congolaise.

« Tous les congolais connaissent Dadju. Les artistes congolais faisaient des dédicaces pour sa maman. Dalida maman na Dadju et sa mère est déjà une star dans la communauté, son papa Superstar », a indiqué El Rei Mago au sujet de Dadju.

Ipup’s et le Prince Dadj ont récemment sorti un nouveau clip « Un coup » qui a déjà fait 1 Million de vues en 1 jour. Cette vidéo a été lancée le même jour que l’album « Tokooss 2 », le vendredi 18 décembre dernier.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :