27.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Buzz Fally Ipupa : "Pour que les artistes Congolais soient en harmonie, ils...

Fally Ipupa : “Pour que les artistes Congolais soient en harmonie, ils doivent se débarrasser de ceux qui leurs donnent de mauvais conseils”

L’artiste Fally Ipupa donne une piste des solutions pour que les artistes Congolaises reviennent en harmonie comme à l’époque. Il propose aux artistes qui se savent mal entourés de se débarrasser des mauvais conseillers.

Il l’a dit au cours d’une interview diffusée sur la plateforme Youtube : « Pour que les musiciens congolais soient au moins dans un semblant d’harmonie, il faut que les artistes musiciens qui savent qu’ils sont mal entourés, se débarrassent de ceux qui leurs donnent de mauvais conseils ».

Pour Fally Ipupa, les personnes qui poussent les artistes dans des insultes et des polémiques sont les journalistes et aussi leurs proches. Il a longuement fustigés ces mauvais comportements.

Les insultes et les polémiques sont considérées comme des choses à bannir dans la musique Congolaise. Elles sont parmi les causes de la régression de notre musique.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :