Fally Ipupa :  » Pour choisir l’artiste qui devrait prester à la CAN, il n’y avait que le nom d’un congolais, un sud-africain et un nigérian »

La prestation de Fally Ipupa à la CAN/Cameroun 2022 a fait l’objet de vifs débats dans l’espace musical congolais. L’empereur 243k est à nouveau revenu sur le choix de sa personne par les organisateurs de cette compétition footballistique.

Au cours de l’émission « Arts et Culture » postée il y a quelques heures sur Youtube, celui qui s’est surnommé « The genius » explique pourquoi il est le seul congolais à avoir été choisi.

« Pour choisir l’artiste qui devrait prester à la CAN, il n’y avait que le nom d’un congolais, un sud-africain et un nigérian. Si on n’avait pas porté leur choix sur un congolais, il n’y en aurait pas eu un autre puisqu’il n’y avait que 3 noms sur cette liste », explique-t-il.

Dicap la Merveille durant le même entretien est revenu sur ses propos à polémique autour de l’identité de l’artiste musicien congolais qui aurait dû être choisi à part lui.

Fally dans le viseur des internautes

Comme à chacune de ses sorties médiatiques, les propos tenus par l’artiste pourraient susciter des réactions dans les prochaines heures.

Jegou – Miguel

Partager la publication