24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Célébrités Fally Ipupa: "Pensez-vous que tous ceux qui voyageaient au Quartier Latin...

Fally Ipupa: “Pensez-vous que tous ceux qui voyageaient au Quartier Latin étaient tous, talentueux ?”

L’artiste Fally Ipupa était en interview, il y a peu, avec plusieurs YouTubeurs congolais. Il a répondu à quelques questions d’actualité sur sa carrière et ses relations avec d’autres musiciens.

El Mara, proche de Koffi Olomide et ancien de l’orchestre Quartier Latin, est aussi revenu sur le manque de compassion de plusieurs anciens membres de ce groupe musical envers leur ex patron, suite à la mort de sa mère biologique, Maman Amy.

“Je trouve que ce n’est pas bien. Si tu es en Europe, on enterre Maman Amy et tu n’es pas toujours venu sans raison valable. Sinon, nos affaires si ce n’est que nos affaires de musique. C’est dommage !”, regrette Dicap la Merveille.

L’artiste rappelle quand même que, c’est grâce à Koffi Olomide que l’on a découvert plusieurs talents dans le Congo. Le Grand Mopao a permis à beaucoup de voyager jusqu’en Europe. “Beaucoup jouent dans nos orchestres, nous les amenons en Europe par humanisme. Pensez-vous que tous ceux qui voyageaient au Quartier Latin étaient tous, talentueux ?”, s’interroge Fally Ipupa.

Maman Amy, la mère de Koffi Olomide est décédée, le 03 octobre dernier et son enterrement a eu lieu, le 18 du même mois en France.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :