Fally Ipupa : « Le premier ennemi du Congolais, c’est d’abord un congolais »

Dans une interview accordée à quelques journalistes accrédités pour son concert de l’AccorHotel Arena, Fally Ipupa regrette qu’il y a encore certains combattants qui veulent interdire son concert.

Pour Fally Ipupa, ceux qui veulent interdire son concert ne sont pas ses frères. « lorsque je vois mes frères interdire mon concert, je me dis peut-être ce ne sont pas mes frère. Quelqu’un dit que ces personnes étaient des nigérians qui voudraient faire baisser la musique congolaise. Je dirais alors que ces personnes ne sont pas aussi des congolais, parce que moi je suis un fils du Congo. » A précisé l’artiste Congolais.

« Quand on voit la tête des gens qui m’en veulent, est-ce que tu verras un étranger? Le premier ennemi du Congolais, c’est d’abord un congolais. » a dit l’artiste congolais.

Alors que son concert à l’Accor Arena est en bon train pour s’effectuer, El Mara a donné un temps d’échange aux différents journalistes, question de répondre à certaines préoccupations ayant trait à cette production prévue le 28 février aux terres parisiennes.

Laisser un commentaire