Fally Ipupa : ” j’ai la volonté de pardonner, mais je n’en ai pas la force”

Au cours d’une emission youtube réalisée il ya quelques heures sur la chaîne africa infos, Fally Ipupa a révélé son attitude envers ceux qui font de polémique et l’insultent pour en faire un mea-culpa. El Mara se dit ne pas avoir la force de pardonner quelqu’un.

“Depuis 2006, j’avais dit les polémiques ne servaient à rien dans la musique de Fally, c’est ce que je suis entrain de prouver. Les insultes ne servent à rien. Vous allez constater que d’autres personnes comprendront que j’ai raison, mais peut-être 40 ans après. Ca sera du retard du fait que vous aurez déjà causé beaucoup des dégâts. Et puis il ya d’autres qui ne s’effacent pas facilement.” Dit Fally avant d’ajouter

” J’entends souvent des gens dire, non, il faudrait pardonner, Heureusement qu’on connait déjà mes principes. Moi j’ai la volonté de pardonner mais je n’en ai pas la force” ajoute Anelka.

Selon lui, il y a des choses ou des lignes qu’il ne faudrait pas dépasser. Par exemple entrer dans la vie privée d’une personne, s’attaquer à sa femme et sa ses enfants.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Fally Ipupa : Les fans font leurs entrées à l’Accor Hotels Arena
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Fally Ipupa fait de "Tokoss" une marque déposée.
%d blogueurs aiment cette page :