Fally Ipupa invité avec Erdogan, Paul Kagame, Barrow, Georges Weah au dîner de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade.

L’artiste congolais Fally Ipupa a été l’invité, sur la même table que plusieurs chefs d’Etats, à un dîner organisé par le président Macky Sall à l’occasion de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Dakar.

Au lendemain de la grande soirée de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade, le président Sénégal, qui est aussi président de l’Union Africaine pour l’année 2022, a offert un dîner à ses invités dont des Présidents turc Recep Tayyip Erdogan, Rwandais Paul Kagame, Gambien Barrow, Liberien Georges Weah et Bissau Guinéen Embalo, joins aussi par des artistes africains de la musique tel que Fally Ipupa et Asalfo.

lire aussi : Fally Ipupa heureux d’avoir été invité à l’inauguration du nouveau stade au Sénégal

Stade de 50 000 places

A la veille, plusieurs milliers de sénégalais étaient rassemblés pour l’inauguration de cet arène au norme internationale.

Fally Ipupa, qui n’est pas encore fait officiellement ambassadeur de la culture congolais était aussi de la partie.

lire aussi : Gims : “ c’était une surprise pour moi de voir le président Félix Tshisekedi me donner le passeport diplomatique”

Alors que Gims, Dadju et Koffi Olomidé ont reçu il y a quelques semaines le titre d’ambassadeur de la culture congolaise, avec comme privilège, un passeport diplomatique, Fally Ipupa de son côté n’a pas encore été invité à être décoré par le président de la république officiellement.

Partager la publication