Fally Ipupa, Héritier Watanabe et Papa Lutumba Simaro ont pris un même avion: qu’est-ce est-il passé?

Fally Ipupa, Heritier Watanabe et Papa Lutumba Simaro se sont tous retrouvés en First Class dans un même avion Air France.

Fally Ipupa est de retour à Kinshasa pour faire la promotion de son single Eloko oyo sorti le 7 avril dernier, et a pris un vol Air France sans savoir que son compatriote Heritier Watanabe avait lui aussi réservé le même vol pour revenir au pays. Du coup les deux stars du moment se sont retrouvés côte à cote dans un même appareil. On imagine bien la scène vu la méfiance qu’ont ces artistes l’un envers l’autre et surtout la réaction de leurs staffs. Par contre le plus heureux du vol est sans doute Lutumba Simaro, qui séjournait depuis le mois de Février en France pour des raisons médicales et qui est lui aussi revenue au Congo au cours du même vol. Héritier Watanabe a même posté une photo de lui et de Papa Lutumba côte à cote.
Après le départ de Fally Ipupa de Obuo Music, David Monsho a recruté Héritier Watanabe pour faire face au Patron du Label F-Victeam alors que se lançait une guerre entre les deux artistes. Dans l’avion les deux artistes ne sont sans doute pas salués.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :