Fally Ipupa, Héritier Watanabe, Fabregas le Métis Noir, Innoss’B, Gaz Mawete et pleins d’autres artistes Congolais ont également rendu hommage à Manu Dibango

Les artistes Congolais continuent de rendre hommage à la légende de la musique africaine Manu Dibango, décédé ce mardi 24 mars 2020 à la suite du Covid-19.

Sur les réseaux sociaux, Fally Ipupa a posté une vidéo de lui à côté de Manu Dibango, tout en écrivant : « Un baobab vient de tomber. Alors que nous avions encore beaucoup à apprendre de toi, le Makosa est orphelin, ton saxo avec une touche particulière nous manquera. RIP papa, grand-frère, grand-père Manu Dibango ». Fabregas le Métis Noir a juste posté la photo de cet icône de la musique africaine pour lui rendre hommage. Héritier Watanabe ou encore le Jeune leader Innoss’B ont souhaité un repos paisible au chanteur Camerounais. On note aussi les hommages de Gaz Mawete, Anita Mwarabu, Tatiana Kruz et bien d’autres.

Il faut savoir que Manu Dibango a aussi vécu en RDC où il a travaillé dans l’orchestre du Grand Kallé. Il a aussi rencontré plusieurs grands noms de la musique Congolaise, dont Papa Wemba.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans rendent également hommage à cette légende de la musique africaine.

Le Coronavirus continue de sévir dans le monde, malgré de mesures sérieuses prises par de nombreux Gouvernements pour prévenir cette épidémie.

Laisser un commentaire