jeudi, juillet 9, 2020
Accueil Événements Fally Ipupa, Gaz Mawete, Ya Levis et pleins d'autres artistes Congolais sont...

Fally Ipupa, Gaz Mawete, Ya Levis et pleins d’autres artistes Congolais sont nominés aux AFRIMMA 2019

C’est devenu une habitude. La RDC est de plus en plus représentée aux AFRIMMA. Cette année ne fait pas exception. Fally Ipupa, Dadju, Ya Levis, Naza, Gaz Mawete et pleins d’autres vont défendre les couleurs du pays lors de l’édition 2019.

Gagnant de trois trophées lors de la dernière édition, Fally Ipupa apparaît dans quatre catégories : Meilleur artiste de l’Afrique Centrale, Artiste de l’année, Meilleur Live, Meilleur artiste francophone. Un autre artiste Congolais Ya Levis fait son entrée dans la liste des nominés AFRIMMA et se bat pour le trophée de Meilleur artiste de l’Afrique centrale, Meilleur nouveau venu, Chanson de l’année et du Meilleur artiste francophone. Gaz Mawete pour sa part, signe sa deuxième nomination aux AFRIMMA et tentera de se faire élire dans la catégorie du Meilleur nouveau venu. Les habitués comme Dadju et Naza seront également de la partie. On retrouvera encore un autre artiste Congolais, en la personne de Icha Kavons dans la catégorie des Artistes Gospels.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Le rendez-vous est pris le 2 novembre 2019 et un grand spectacle se prépare pour ce grand événement qui récompensera les meilleurs artistes africains dans plusieurs catégories.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :