23 C
Kinshasa
mardi, mars 2, 2021
Accueil Musiques Fally Ipupa dépasse à nouveau Innoss’B sur Spotify en nombre d’auditeurs mensuels

Fally Ipupa dépasse à nouveau Innoss’B sur Spotify en nombre d’auditeurs mensuels

Après avoir été dépassé par Innoss’B sur la plateforme de streaming au début du mois de novembre, Fally Ipupa passe à nouveau devant son compatriote en termes de nombre d’auditeurs mensuels.

En effet, le fait de voir Innoss’B passe devant Fally était un sacré coup réalisé par ce jeune artiste. En plus, c’était pour la première fois depuis l’avènement de Spotify qu’un artiste congolais parvienne à creuser l’écart face à El Mara en nombre d’écoutes mensuels.

À ce jour, le King de la rumba congolaise récupère sa première place au classement avec plus de 312.000 écoutes contre 29.000 pour Molodoi Leader, une baisse de plus de 5.000 écoutes en moins d’une semaine.

Cette dégringolade de Innoss’B est sans nul doute consécutive à un ralentissement du nombre d’auditeurs de ses tubes “Yope” avec Damond Platnumz, “Best” avec Damso ayant gagné 99.000 écoutes. Mais également, avec la sortie de la nouvelle chanson “Message” de Fally, sortie, il y a deux semaines.

Les écoutes mensuels varient chaque jour avec le nombre et en temps réel, selon les écoutes cumulées.

Fally Ipupa a annoncé, cette semaine courante, la fin des enregistrements de son prochain album ouvert au monde, qu’il attribue un nom codé “Tokosss 2”, pourrait être mis sur le marché de disques en été 2020.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :