Fally Ipupa : « Avec mon deuxième album, j’ai ramené une ex membre de G-Unit Olivia à une époque où les artistes africains ne faisaient pas des collaborations avec les Américains ou les Français »

La star congolaise Fally Ipupa, en séjour en France, est passé à l’émission « L’Octogone » pour parler de l’évolution de la réédition de l’album Tookos II qui est actuellement sur le marché. El Mara a déclaré qu’il est le seul artiste congolais et africain à avoir eu la vision d’entreprendre des collaborations musicales avec des artistes américains quand les autres n’y pensaient pas encore.

Dicap la Merveille se réjouit de voir les artistes africains le suivre en trouvant aujourd’hui intéressant de faire des collaborations musicales avec les artistes des autres continents, ceux des Etats-Unis ou de l’Europe, de la France plus précisément.

« Avec mon deuxième album, j’ai ramené une ex membre de G-Unit Olivia… A cette époque, les artistes africains ne faisaient pas de collaboration avec les Américains voir même les français. En 2009, je regardais déjà les Etats Unis d’Amérique », a-t-il déclaré

Signalons que l’artiste Fally Ipupa continue à faire la promotion de la réédition de son album Tokooss II tout en préparant un autre qu’il annonce comme le plus marquant pour la rumba congolaise.

Hervé Kabwatila

Partager la publication