Fally Ipupa aurait envoyé le petit Leader Espoir poursuivre ses études en Europe

Tout le monde se rappelle du Leader Espoir , cet enfant de la rue avec une belle voix que Fally Ipupa avait recueilli. Dicap la Merveille a préféré l’encadrer et le remettre sur le banc de l’école.

Selon nos sources et aussi plusieurs vidéos sur Internet, Fally Ipupa aurait envoyé le petit Leader Espoir poursuivre ses études en Europe. Dans une vidéo sur Youtube, on voit le petit sortir d’une maison avec ses valises, sans donner un commentaire. Mais il nous a promis de donner plus d’infos dans les jours qui viennent.

Espoir, c’est le petit « sheguey » qui a ému les internautes avec sa voix hors du commun. Dévoilé dans les rues alors qu’il chantait, l’enfant a très vite attiré l’attention des mélomanes. On lui promet dès lors un brillant avenir dans la musique. Mais pour que cela soit possible, il faut le sortir de la rue. En effet, Leader Espoir est déscolarisé et livré à lui même.

C’est là qu’intervient Fally Ipupa, artiste chanteur international. Le congolais décide de recueillir le jeune Espoir. Pendant cinq mois, il vit et va l’école aux frais de l’artiste avec qui il fait de la musique. Dans un interview, Fally dévoilera ses projets pour sa nouvelle recrue : Lui offrir une bonne scolarité avant de l’intégrer dans l’univers de la musique.

Lire aussi :  Joey Star s'inspire de la mort de Johnny Hallyday pour s'attaquer à Maître Gim's.
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :