22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Buzz Fally Ipupa a porté une chemise en 2021 qui ressemble à celle...

Fally Ipupa a porté une chemise en 2021 qui ressemble à celle déjà enfilée par Ferre Gola en 2019

La concurrence vestimentaire bat son plein sur la scène musicale congolaise. Et les artistes vivent avec. Fally Ipupa a été aperçu dans une récente photo prise en 2021 avec une chemise mutilicore déjà portée par Ferre Gola en 2019.

Le Padre a enfilé ce fringue dans le clip de sa chanson “Pourquoi tu m’as fait ça”. Assis sur le canapé, Ferre Gola était entouré des filles à ses cotés. Un tube qui a fait la pluie et le beau temps en 2019.

El Mara a pour sa part, arboré cet habit sur une photo avec une femme, certainement elle serait une de ses proches. Dicap la Merveille a l’air enthousiaste ces jours-ci, après une tournée époustouflante en Côte d’Ivoire vers la fin d’année 2020.

De fait, ce vêtement convoité par les deux artistes congolais suscite déjà polémique auprès de leurs fans, respectivement les gladiateurs (golois) de Ferre et les Warriors de Fally. Les deux camps se réclament l’originalité de cette chemise multicolore.

Il sied de souligner que la sape et la musique sont devenues sœurs en RDC. Certains artistes exhibent les grandes marques des tissus pour faire valoir leurs prouesses en termes de l’opulence. D’autres affirment d’être les précurseurs de la sape au pays.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :