Fally Ipupa – le 02 juillet, que se passera-t-il à la Fikin?

Dans la chanson « Eleko oyo », Fally Ipupa donne un rendez-vous à ses fans pour aujourd’hui 2 juillet à la Fikin. Au fil du temps, l’artiste a confirmé que ça sera bien un concert populaire qu’il livrera. L’équipe de Mbote a essayé de vous imaginer le déroulement de cette journée qui s’annonce chargée.

Ce 02 juillet à la Fikin, Fally Ipupa ne veut laisser personne de coter. Tout à commencer depuis midi avec la Vitalo qui a organisé une petite foire pour les enfants. Vous pourriez avoir la chance de rencontrer la stars en achetant juste deux bouteilles de cette boisson sucrée. Puis à partir de 19h débutera le grand concert populaire.
Tout commencera avec les artistes du label F-Victeam. Certain ont pris leur vol depuis Bruxelles ou Paris pour ne pas manquer cet événement. La belle Christa love, Anita Mwarabu ou encore Shesko l’Emeraude seront de la partie. C’est seulement aux entoures de 21h que Fally Ipupa montera sur scène pour 2h de show.

Ce concert sera l’occasion pour Fally Ipupa de présenter son prochain album Tokoss qui sortira ce 07 juillet avec des featuring avec plusieurs artistes étrangers.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :