Fabregas repousse la sortie de son single « Moellon » en signe de soutien à Ferre Gola

Initialement prévu pour ce lundi 11 Juin, c’est finalement le 24 Juin que ce morceau sera disponible partout. On vous fait devouvrir les raisons de ce report.

C’est depuis plus d’une semaine que Ferre Gola a été interpellé vendredi 3 Juin en France. Son jeune frère Fabro s’est illustré parmi ceux qui ont affiché leur soutien au Padre.

Ce n’est donc pas fini. Par dessus son message de réconfort à son aîné, Fabro a fait un autre geste qui a rejoui ses fans et ceux de Jésus de nuances.

Report de son single

Pour renouveler son soutien au Dangoro, le Maestro a repoussé de 11 jours la sortie de son générique « Moellon ». Ce dernier devrait être mis en ligne ce lundi, à l’occasion de son anniversaire de naissance.

« Suite à ce qui est arrivé à notre grand-frère Ferre Gola, j’avais décidé de reporter la sortie de mon tube d’été qui était prévu initialement pour aujourd’hui… », a-t-il indiqué.

Fabro a, de commun accord avec son équipe et ses fans, décidé d’opter pour la date du 25 Juin prochain comme celle de la sortie mondiale de sa chanson dansante.

Jegou – Miguel