Fabregas le Métis Noir annonce l’annulation de son concert en célébration de ses 10 ans de carrière solo

L’artiste Fabregas le Métis Noir a annoncé l’annulation de son concert prévu à la FIKIN pour célébrer ses 10 ans de carrière solo.

Fabregas le Métis Noir avait prévu un concert ce dimanche 13 février 2022. Mais la pluie qui s’est abattue dans la ville de Kinshasa, avait perturbé les choses. Le public était au rendez-vous, comme le montre la vidéo postée sur les réseaux sociaux par le Maestro.

Mais le patron de Light Music Villa Nova a été obligé de ne pas livrer son concert. Il s’est exprimé à travers ce communiqué : « Bonsoir La famille,
C’est avec beaucoup de regret que je vous annonce l’annulation de notre concert qui était prévu aujourd’hui à la FIKIN suite à cette pluie qui a empêchée l’équipe technique d’effectuer leur travail.
Je suis très touché de voir les villageois (e) malgré le climat mais ils se sont déplacés de partout pour qu’on célèbre ensemble la fête de mes 10 ans de carrière en solo.
Franchement rien que pour ce geste, nous allons faire
de notre mieux pour reporter notre événement à une
date ultérieure dont je vous donnerai plus de précisions
dans mes prochaines publications.
Villageois pour la vie. On reviendra avec force encore
Merci pour tout et désolé pour ce désagrément ».

L’annulation de ce concert va certainement faire parler dans l’univers musical, surtout chez les détracteurs de Fabregas le metis noir.

Partager la publication