EXPO Dubaï 2020 : Félix Tshisekedi recommande au gouvernement d’assurer une bonne préparation pour la réussite de la participation de la RDC

Le Président de la République Félix Tshisekedi a recommandé au gouvernement congolais d’assurer une bonne préparation afin que cette participation soit un succès. Cette injonction a été donné lors du conseil des ministres du vendredi 04 mars 2022.

Cette initiative du chef de l’Etat faite suite aux mauvaises expériences du passé, mais également pour la nécessité d’assurer une réussite de la journée culturelle consacrée à la RDC à l’Expo 2020 de Dubaï.

«  le ministre du Commerce Extérieur esst chargé de prendre toutes les dispositions nécessaires pour faire jouer à chaque partie prenante son rôle dans le meilleur délai et condition afin que cet événement soit une réussite pour la République Démocratique du Congo », dit le compte-rendu du conseil des ministres de ce vendredi 4 mars.

Cette exposition universelle de Dubaï dont une journée sera consacrée à la culture congolaise aura lieu le 23 mars 2022. L’objectif poursuivi par cet événement est de mieux exposer les différentes opportunités d’investissements en RDC, mais aussi d’attirer des investisseurs vers le pays, notamment par l’exposition des produits et de la culture congolaise à Dubaï.

Partager la publication