Le pasteur Moïse Mbiye vient de faire une annonce importante ce samedi 29 janvier sur les réseaux sociaux. Il s’agit de son concert au Zénith de Paris la Villette.
Prévu initialement au mois de février, ce spectacle du célèbre interprète de la chanson « Ye oyo » est annoncé plutôt le 9 juillet.
C’est au travets d’un communiqué que la réserve de l’Éternel a fait cette annonce cruciale à l’intention de ses nombreux fans vivants en France.
« Report de concert en raison de la crise sanitaire. Le concert de Moise initialement prévu à Paris au Zénith-Paris La Villette, le samedi 19 février 2022 à 18h30 est reporté au samedi 09 juillet 2022 à la même heure » peut-on lire dans ce communiqué.
Dans la même optique, le pasteur principal de l’église Cité Bethel annonce à cet effet que que « les billets pour la séance initiale restent valables pour la séance du 09 juillet 2022. Pour la nouvelle séance, le remboursement se fera auprès des points de ventes où les billets ont été achetés à partir du 01 mars 2022 »
Signalons notamment qu’au mois de juin 2021, l’homme de l’église a vendu 50 % des billets de ce grand événement de la musique Gospel congolaise.
Jegou – Miguel