Dans un direct publié sur la chaîne Youtube Espérant Kassongo Officiel, le chanteur gospel Michel Bakenda a confirmé son concert prévu en juillet 2023 au Stade des martyrs.

Par cette occasion, l’auteur – compositeur de la chanson à succès » Sembola loboko « a soutenu qu’il est temps d’élever le nom de Jésus-Christ.
» Je pense que la motivation reste le nom de Jésus. En aucun moment, on chantera Michel ! Lorsqu’il a beaucoup de bruits négatifs, il est important que les bruits qui élèvent le nom de Jésus s’élève »
a déclaré Michel Bakenda lors d’un live posté le 08 Novembre dernier sur la chaîne Youtube Espérant Kassongo Officiel.
Avant d’ajouter : » Tous ceux qui parlent du succès ont leurs raisons, mais ils doivent se rassurer que la motivation reste Jésus-Christ « , a renchérit l’artiste.
A la question de savoir pourquoi il a choisi le Stade des martyrs, Bakenda a réagit en ces mots :
» J’ai une histoire avec le Stade des Martyrs. La vision du Stade ne date pas d’aujourd’hui, mais je vais la relater en février de l’année prochaine, nous avons encore du temps « ,
a t-il laissé entendre au cours de cette émission.
Va-t-il faire appel à d’autres artistes gospel ?
» C’est tellement pour Dieu qu’on peut tout faire. Je peux aussi laisser la place aux autres ce jour-là sans toutefois chanter « ,
s’est exprimé Michel Bakenda.
Et d’ajouter : » Je peux vous dire une vérité, je n’ai pas les moyens du Stade des martyrs, le niveau de la musique du Stade, ni la renommée, non plus la taille du stade des martyrs « , a conclu l’artiste chanteur du gospel congolais Michel Bakenda.
Par ailleurs, Michel Bakenda a invité le peuple de Dieu à saturer le stade des martyrs par leurs présences lors de ce concert qui aura lieu le 29 juillet 2023.
Joslin Mpoy