L’artiste musicien Innoss’B vient d’annoncer ce mardi 24 août, depuis Goma où il séjourne, le report du Festival Soumahoro à une date ultérieure.
« Mauvaise nouvelle pour tous mes fans à Madagascar, notre Rendez-vous du 28 Août à été reporté à cause de mesures en place pour la prévention contre la Covid-19. J’avais tellement hâte de vous rencontrer pour la première fois et passer un bon moment…mais ce n’est qu’une partie remise. La nouvelle date vous sera bientôt communiquée », a écrit Molodoi sur Twitter.
Le jeune leader est l’un des invités de ce festival. Cette activité culturelle malgache était prévue pour samedi 28 août prochain.
Pour cette 8e édition, l’artiste musicien et philanthrope congolais va représenter le drapeau de la RDC au pays d’Andry Rajeolina. Cette activité musicale se tiendra au stade Ambodivoanio.
Selon les sources médiatiques malgaches telles que Madagascar -hotels online, Sômarôho est aujourd’hui un festival incontournable à Madagascar. Le sens profond de son nom signifie « vivre la vie en toute liberté sans déranger celle des autres ». Dans cet état d’esprit, il se tient chaque année à Nosy Be pour faire connaître la musique malgache sur la scène internationale. Pendant 5 jours et 4 nuits, l’île au parfum est enivrée de musique, de danse et de partage.
Jegou – Miguel