Le célèbre rappeur français La Fouine a annoncé mardi les dates de sa tournée à venir en 2025. De mars à mai, il sillonnera la France dans de grandes salles et Zénith.
On retrouvera notamment La Fouine sur scène à Epernay, Caen, Bordeaux, Rennes, Nantes, Rouen, Lille, Strasbourg et Lyon. Il se produira également à Toulouse, Marseille ainsi qu’à Genève.
Les concerts s’annoncent déjà sur-complets au vu de la notoriété de l’artiste. Son passage à l’Accor Arena de Paris le 8 avril 2025 affiche déjà complet.
Une deuxième date parisienne est d’ores et déjà programmée le 9 avril à l’Accor Arena. Elle est en passe de faire le plein à son tour, témoignant du succès qu’est promis à cette tournée à travers la France.
L’annonce de ce nouveau show itinérant réjouira les millions de fans de La Fouine, impatients de retrouver leur idole sur scène pour ses plus grands tubes.