Suite au report du concert au Zénith de Paris de Werrason, Héritier Watanabe, patron de » La Team Wata » pourrait être absent de ce grand rendez-vous africain qui est décalé pour ce 25 Septembre 2021, suivant sa dernière déclaration.
Au cours d’un entretien accordé aux collègues de la diaspora, Monsieur le Chanteur n’a pas confirmé sa participation dans cette prestation scénique. L’artiste a indiqué qu’il a un grand concert privé en Côte d’Ivoire le 25 Septembre 2021 dans le cadre de la promotion de son album » Mi-ange Mi-démon « .
» J’etais arrivé à Paris il y a quelques jours pour participer au grand concert de Werrason. Mais avec ce report, je ne pense pas que je serais présent parce que j’ai un concert privé en Côte d’Ivoire ce même 25 Septembre. Donc je dois retourner à Kinshasa pour préparer mon équipe « , a indiqué Goga
Héritier Watanabe séjourne à Paris depuis la semaine dernière. Sa présence en Europe s’explique par le fait qu’il devait prendre part au live de Ya Ngiama qui était auparavant prévu le 17 Septembre 2021.
Grâce Bolakongo